Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
29 janvier 2012

Un p'tit grain de quelque chose

Un p'tit grain de folie ? nan, plutôt de maïs !! Voici mon premier grain de couture à moi ! Le deneb ! Revu et corrigé (oui je ne suis pas encore assez experte des pattes de boutonnages pour en mettre dans les arrondis des manches !!!!) : ouvert dans le dos !

IMG_0419 IMG_0421

IMG_0414

IMG_0415

IMG_0416

IMG_0418

(L'effet "united states" n'est pas voulu, j'amais bien l'association des couleurs !)

Patron : deneb du livre grain de couture

Tissu étoile et tissu beige du marché

Tissu rouge à pois blanc : mondial tissu

Pression kam

 

 

Publicité
Commentaires
E
Je n'ai pas encore tenté les modèles garçons mais j'avoue que là, j'adore ce Deneb (et beaucoup plus que celui du livre, si si!)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité