Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
25 mars 2012

Cousette du dimanche !

Moi, le changement d'heure, ça me va plutôt bien ! Enfin, dans ce sens là surtout !!! J'ai moins l'impression de me lever au milieu de la nuit ! Du coup, ça laisse du temps pour de la couture !

Pour une jolie petite Emeline, à peine plus de 4 mois, ce sera pour cet été, voir le début de l'automne, avec un petit quelque chose en dessous !

IMG_0708

IMG_0709

IMG_0710

IMG_0711

Publicité
Commentaires
K
superbe!! J'avais pas vu cet ensemble!!
M
merci bcp<br /> <br /> sarouel patron des irrésistibles à coudre !
S
Très mignon, le sarouel c'est un patron maison ou celui des intemporels ?
M
merci !<br /> <br /> voile de coton a fleur du marché (qui est bcp plus en valeur comme ça que en rouleau en plein hiver sur le marché !)<br /> <br /> et popeline coton unie de MT ! ;)<br /> <br /> boutons de chez artemio !
F
le dimanche vous inspire bien!<br /> <br /> j'aime beaucoup les tissus!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité