Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
14 avril 2012

Mystère ....

Une partie du mystère se lève ! La jolie petite Roxane, née en mars, a reçu son paquet !

Une housse à langer assortie à la déco de sa chambrette !

IMG_0715

IMG_0716

IMG_0717

IMG_0718

Et une combinaison / boomer / barboteuse (appelez la comme vous voulez !) pour un été au soleil !

IMG_2631

IMG_2634

IMG_2635

(ne me demandez pas pourquoi le devant est plus grand que le dos ! :o( )

patron maison, tissu du marché, croquet MT, rubans cultura

 

Publicité
Commentaires
M
oui je me doutais que ça serait grand !<br /> <br /> bisous a toi ma mumu !
M
Super ma mémél ! Je suis une tete de linotte, je croyais avoir laissé un mot.... <br /> <br /> <br /> <br /> Donc je suis l'heureuse élue qui a recu ses cadeaux ! <br /> <br /> <br /> <br /> L'ensemble housse à langer + la petite taie d'oreiller (sans oreiller) décore la chambre ma miss ! Bha oui, je m'en sers au lit tellement elle bave et régurgite... <br /> <br /> <br /> <br /> La tenue était un peu grande en 6 mois elle l'a mis mais j'ai fais une crevette de 46 cm à la naissance pour 3KG et pi bon, j'habite dans le nord donc peu mise mais portée pas mal en vacances ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci ma mémél !!!! bisouss
S
Trop mignon !
M
merci ! ;o)
K
superbe mml!! Et l'appliqué Libellule est vraiment réussi ;)<br /> <br /> Une petite puce bien gatée!!<br /> <br /> Bravo
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité