Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
26 avril 2012

Robe de plage

Et encore un alioth version robe de plage pour la belle Sophie, pour remercier sa maman qui m'a fait ma chouette bannière !

robe de plage sophie

IMG_0777

la patte déco que je n'ai pas oublié d'insérer dans la couture coté !

IMG_0778

j'ai même réussi à coudre mes boutons (presque !) droit !

IMG_0780

je ne savais pas trop ou mettre mon étiquette, pour pas que ça la gratte de trop alors hop hop, entre les deux bretelles !

IMG_0781

une fois finie, je me suis dit que je n'aurais pas du choisir une couleur de biais si proche (et en même temps si éloignée) du bleu de la patte déco, j'aurais peut être du trancher dans le violet vif !

patron alioth rallongé (environ 12cm) en taille 2 ans, pour une petite puce qui aura 2 ans au mois d'août

tissu du marché, bouton artemio, biais MT, rubans à pois MT (en rouleaux), étiquette de nom entrée des fournisseurs

 

Publicité
Commentaires
K
superbe!!!!!!!! Décidemment ce livre... lol!!<br /> <br /> La couleur du biais ne me choque pas du tout, je trouve que cela réhausse très bien les couleurs de la robe!! Violet vif, ca aurait tranché trop je pense.<br /> <br /> Vraiment superbe, elle va être toute belle Sophie!!<br /> <br /> Dis mml, une question HS, as- tu des pieds pour ourlet roulotté et pour poser le biais sur ta MAC? J'ai envie d'en prendre mais bon... pas donné donc je cherche des avis ;)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité