Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
9 juin 2012

Y'a quelqu'un ????

Eh oui, je suis encore là ! Toujours en travaux dans la cuisine, et comme un petit habitant a pris place au fond de moi, je vais moins vite à faire tout, le bricolage comme la remise à la couture !

En attendant, voici les ensembles portés par grouillou !

Le bleu et marron glacé :

blog 1

Puis le beige et gris (à noter que c'était censé être un bermuda ....) :

blog 2 milo bleu 4

 

Et voici mon grouillouchoubidou dans un ensemble fait par Karabistouille ! Merci encore à toi ! ;o)

blog 3

Karabistouille, vous pouvez la retrouver ici : http://petitekarabistouille.wordpress.com/

A bientôt ! (promis !)

Publicité
Commentaires
M
merci ! avec la grossesse, ce ne sont pas les idées qui me manquent, mais le temps (et un peu d'energie !!!!) ça ira mieux bientôt !
E
Oui, encore des photos!<br /> <br /> J'ai déjà commenté les premières photos ailleurs. Je suis toujours fan!<br /> <br /> <br /> <br /> Il est chouette l'ensemble de Karabistouille ;-)
M
merci à toutes !<br /> <br /> bientot je m'y remets ......... promis !
F
Wahooo super joli j'adore !!!<br /> <br /> Et bravo à Karabistouille c'est vraiment super beau cet ensemble !!!
K
waouu!! Qu'il est beau grouillou chou!!!<br /> <br /> Cet ensemble à pois... mon coup de coeur depuis que je l'avais vu!!<br /> <br /> Vraiment bravo!!!!!!!!!!! <br /> <br /> Mais prends soin de toi et de ton chocapic hein??<br /> <br /> Merci aussi pour la photo!! Il lui va impecc je suis contente!!<br /> <br /> Bon courage pour tes travaux et j'ai hate de voir les futures créas!!!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité