Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
12 octobre 2012

Un problème de taille .....

Comment embellir de vilaines choses ? Leur faire des housses !

Voici une housse pour la boîte de mouchoirs de la future table à langer de Kipouss !

IMG_8278

IMG_8275

IMG_8276

IMG_8277

Un chouia trop grande !

patron maison (!!!!)

tissus du marché

 

Et une housse "intérieure" pour la panière de bidules (crème, serum ....)

IMG_8279

IMG_8280

IMG_8281

Un chouia trop petite ! Impossible de faire passer le tissu par dessus le rebord (on va même dire la boursouflure !) de la panière !

patron maison (!!!!)

tissu du marché, panière Ikéa

Publicité
Commentaires
M
Je vais la reprendre, mais demain matin, les yeux mieux réveillés !
E
J'avais fait une housse à kleenec aussi l'année dernière, et même problème que toi: trop grande! Elle est quand même sur sa boîte, dans la salle de bains.
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité