Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
22 novembre 2012

Le Roi Eugène !

Eh oui le Roi ! Parce que ce petit Eugène, qui est né la semaine passée, arrive après deux grandes soeurs ! Donc je pense qu'il va se faire chouchouter par les demoiselles !

Voici son cadeau de naissance, volontairement surtout pas bleu !

Un matelas à langer nomade

IMG_8434

on pose la couche et la paquet de lingettes, on ferme et on met dans son sac à main !

IMG_8435

IMG_8436

appliqué champignon, pour changer un peu

IMG_8438

IMG_8439

IMG_8440

Un bavoir, taille naissance, avec pressions sur le côté

IMG_8457

Deux débarbouillettes, et une petite lingette (je ne suis pas experte du point surjet ....)

IMG_8459

Et voici le kit !

IMG_8460

IMG_8461

patrons maison

tissu du marché, éponge ikéa, pression kam

Bienvenue à toi petit bonhomme !

Publicité
Commentaires
F
superbe kit !!!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité