Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
25 novembre 2012

Essai du jour

L'essai du jour consiste en une couverture d'emmaillotage, type Babynomade ou autre. Pas fameux, mon essai du jour ....

IMG_8493

babynom

Première erreur : j'ai mis du mauvais coté le bas de jambe, je voulais qu'on voit le rouge !


Deuxième erreur : je n'ai pas mesuré mon biais avant de commencer ! Je n'en avais pu assez pour faire le tour (mais au final, comme je n'aime pas poser le biais, je pense que le prochain sera tout en retourné !)


Troisième erreur : j'ai oublié de coudre les trucs à maintien avant de coudre mon dessus sur l'envers, est ce bien utile les trucs bidules de maintien ? 

Pour l'avoir donc fait une fois, je sais comment faire le suivant ! (j'ai déja coupé le tissu)
Je vais aussi modifier la forme pour le 3ème (oui beaucoup de naissance par ici !), notamment au niveau de la capuche car je la trouve beaucoup trop large.

Bilan des courses :
j'ai tendance à préférer la kalounette pour sa forme (elle rentre dans les sieges autos, la couverture que dans les cosy 3 points)
Mais j'avoue que la couverture ne présente pas les inconvénients des manches (et chez moi les manches c'est THE point noir !)

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité