Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
16 janvier 2013

Le quintette !

Des fois, sur le net, on parle à des gens, et puis voilà.

Des fois sur le net, on parle à des personnes avec qui on partage certaines aventures, notamment la grossesse et bien sûr les naissances qui en découlent ! Et on se rapproche !

Et pour ces bébés tout beaux, il fallait un petit bavoir de naissance ! Il fallait des couleurs, des fleurs et des coeurs !

De gauche à droite, et par ordre d'arrivée dans la vie, Raphaël, Romy, Lou-Ann et Zoé !

8758bis

8759

IMG_8760

Le cinquième du quintette étant mon kipouss !!

Publicité
Commentaires
J
Merci beaucoup ma petite memel, c'est tellement touchant<br /> <br /> Effectivement, ces rencontres nous ont apportées soutien, réconfort, rigolades, ou partage de vie tout simplement (quelques pépitos aussi) et je suis ravie de vous connaître toutes les quatres !
A
C'est la classe!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore!! je suis fan!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité