Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
26 février 2013

Récup' ....

.... ou l'Atlas, qui n'en était pas un !

Voici le point de départ :

pullV

le pull du mâle ! (que j'ai oublié de prendre en photo avant découpage !

Et voici ce que j'en ai fait !

IMG_9326

Un Atlas, version memel ! C'est à dire sans capuche, sans poche et sans bande déco dans le bas du dos !

IMG_9327

Mais avec la petite ouverture qui va bien au col et son gros bouton !

IMG_9328

Et avec la petite "memel déco touch" (oui, ça se limite à des étoiles ou des ronds !)

IMG_9325

Et avec le sous pull assorti, bien sûr !

IMG_9324

patron : Atlas de Grain de Couture

Jean et Sous pull du commerce

Pull de récup, tissu du marché, bouton récup, biais et cordelette Mondial Tissu

 

Je pourrais presque faire un pantalon avec les manches qu'il reste .... (un pantalon pour trainer dans le jardin par exemple !).

 

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité