Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
3 mars 2013

Ouh la copieuse !

Eh oui ! J'avoue ! Je plaide coupable. Mais quand je suis tombée sur cette cousette de Melle MOKA (http://www.leblogdemoka.com/defi13parttwo1andeja/), je me suis dit qu'un jour je la ferai / copierai / plagierai ... bref ! Moi aussi un jour, mon fils aura un poncho !

Et c'est chose faite ! Et au final, même les tissus se ressemblent ....

Tout d'abord, la tunique manches raglan !

IMG_9413

taille 6 mois

IMG_9415

boutonnée dos

IMG_9414

Avec un petit souci au col, le biais est tres "raide" mais quand même, c'est un peu grand. Je le reprendrai quand mon petit modèle pourra faire les essayages (dans peu de temps le 6 mois à l'allure ou il va !!)

Ensuite, le bloomer/sarouel :

IMG_9404

taille "grand" 3 mois, modif du sarouel des Irresistibles à coudre 0/3 ans, en 6 mois

IMG_9405

ceinture "visible" (en fait, tout vient d'une erreur mais avant de sortir mon decouvite, je me suis dit que peut etre ça pourrait faire pas mal !)

IMG_9407

pli creux sur la bas des jambes (pour faire resseré mais pas trop jogging quand meme)

IMG_9410

IMG_9412

Et pour finir, le fameux poncho !

IMG_9417

taille 6 mois, patron maison (bon, en même temps, c'est un carré hein !!)

IMG_9418

IMG_9420

Et voici l'ensemble :

IMG_9416

IMG_9421

tissus du marché, élastique et biais Mondial Tissu (je ne sais pas pourquoi ils rigidifient leur biais comme ça ...), boutons récup

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité