Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
24 mars 2013

Garde robe d'été partie 2

Les bloomers.

Premier ensemble : bloomer et t shirt customisé

IMG_0117

Sarouel des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, en taille 6 mois, raccourci

Tissu Michael Miller (acheté sur un salon) et t shirt du commerce, bouton Artémio

IMG_0124

IMG_0125


Deuxième ensemble : bloomer et débardeur customisé

IMG_0126

Sarouel des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, en taille 6 mois, raccourci

Tissu du marché, débardeur du commerce

IMG_0127

IMG_0128

poche un peu ratée !

Publicité
Commentaires
M
j'ai hate de le voir dedans, mais pour le moment il ne grandit pas aussi vite que "prevu" pour les tailles !!! a voir !
T
j'adore :)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité