Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
30 avril 2013

Garde robe d'été partie 5

Les shorts !

Un premier ensemble baleine ! Un peu psychédélique ma baleine mais bon !!!

IMG_0427

IMG_0428

t shirt du commerce customisé baleine, tissu du marché, boutons Artémio, élastique Mondial Tissu

patron pantalon chic des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, raccourci en short (et rétréci sur les cotés)

 

Un deuxième ensemble coloré

IMG_0414

tout part du t shirt trouvé en grande surface

IMG_0411

IMG_0412

IMG_0413

IMG_0419

IMG_0417

t shirt du commerce

patron pantalon chic des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, en version short (et rétréci sur les cotés)

tissu jean du marché, biais et élastique Mondial tissu

 

 

Publicité
Commentaires
T
j'adore ;)
M
Wahou, j'adore c'est trop chou !!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité