Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
4 mai 2013

Serviettes de table de grande fille

Pour la demoiselle Emilie, un lot de 6 serviettes de table.

IMG_9882

IMG_9881

Taille environ 45cm/40cm (c'est toujours les choses les plus simples qui ne sont finalement pas tres "carrées" au final !). Possibilité de la poser sur les genoux, ou de l'accrocher au coup avec une pression kam.

IMG_9877

IMG_9876

IMG_9878

IMG_9879

IMG_9880

IMG_9886

IMG_9884

IMG_9885

IMG_9883

Tissus du marché, patron maison, pressions kam

Publicité
Commentaires
H
Bonjour. Je recherche désespérément ce type de bavoir mais ne suis pas couturière... seriez vous intéressée pour m'en vendre?
A
Bonjour, je viens de découvrir votre blog. Je cherchais exactement ce type de serviettes pour mon fils de 18 mois et je ne sais pas trop comment m'y prendre:-( car à part faire des ourlets à la machine ou à la main je ne sais rien faire d'autre!!!! J'aimerais cependant me lancer dans l'aventure...accepteriez vous de me dire les dimensions et en gros comment est-ce qu'il faut procéder?<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, vous faites de bien jolies choses.<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
E
J'adore les tissus choisis, particulièrement les Kokeshis et les pixels papillons. J'ai acheté des attaches bretelles rondes et de couleurs pour refaire des serviettes de table pour les filles, mais l'idée des Kam est très bonne!
S
Il faudrait peut-être que j'ai d'aussi jolies serviettes pour que Clémentine accepte d'en utiliser ;)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité