Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
18 mai 2013

Dressing d'été ....

..... de quoi ???????

Je ne sais plus où j'en suis dans les numéros d'articles, mais je suis juste déprimée par le temps !

Je fais des shorts à longueur de temps, et paf il pleut des cordes ce matin ! Et pas que ce matin !

Alors voici la suite des coutures pour mes petits gars, en court, en été, bref, pas pour aujourd'hui !

IMG_9899

IMG_9900

patron pantalon chic des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, version short et rétrécie sur les côtés

T shirt du commerce

tissu motif chien du marché, élastique Mondial Tissu

IMG_0420

IMG_0421

lettres collées au thermocollant double face et surpiquées (le S est un peu trop espacé du U !)

IMG_0422

patron sarouel des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, version courte, t shirt du commerce

tissu jersey du marché, élastique Mondial tissu

 

Publicité
Commentaires
T
je surkiff les sarouels !! :)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité