Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
18 juin 2013

Pour faire re(re re re re re )venir le soleil

Un ensemble rose, pour moi !

ensemble rose

Un haut à bretelles, avec un noeud unique sur le dessus de la poitrine (je trouve que ça fait moins petite fille que sur les épaules)

IMG_0310

Froncé sur le haut devant dos

IMG_0312

Une jupe droite modifiée

jupe

Avec un pli creux milieu devant

IMG_0314

Une patte de boutonnage sur le coté (qui remplace la fermeture zip, mais qui est ultra méga moche !!)

IMG_0315

Un large ourlet en bas pour un peu de tenue

IMG_0316

Un ourlet rapporté en biais a la taille

IMG_0317

patron du haut Petit Citron, de la jupe Coudre c'est Facile

tissus du marché, biais Cultura et pressions Kam

Publicité
Commentaires
M
Merci !<br /> <br /> Non je ne vends pas de vêtements adultes, les finitions ne sont pas assez nickel !
P
jolies créations ! <br /> <br /> <br /> <br /> Tu vends certaines de tes créa ?
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité