Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
29 juillet 2013

Le soleil !

Oulala, bien longtemps que je ne suis venue par ici ! C'est que maintenant que le soleil est là, on aurait presque tendance à en profiter !!! Enfin, de 8h à 10h hein, sinon il fait un peu chaud !

Et puis, il n'y a pas que la couture dans la vie ! Il y a ça

IMG_0754

Et puis ça aussi

IMG_0799

Mais avant ces grands chantiers de l'été, j'avais cousu des cadeaux pour les dames de la crèche de mon grand, 3 ans de crèche c'est pas rien !

Pour Martine, la référente durant ces 3 années, il y avait :

Un tablier

IMG_0239

IMG_0245

IMG_0240

IMG_0241

IMG_0243

tablier façon Grain de couture,entièrement doublé car mes tissus n'étaient pas très épais, avec les liens dos et cou pour pouvoir régler

patron maison

tissu du marché, pressions kam

Un sac à tarte

IMG_0272

patron maison

tissus du marché

Mais aussi un kit à cookies et de la pâte a tartiner maison

IMG_0588

IMG_0564

Pour Nathalie, "seconde" référente des 3 années il y avait :

Un sac à tarte et une paire de maniques

IMG_0329

patron maison

tissus du marché, ouatine Mondial Tissu, biais une mercerie de quartier

Pour Sonia, "co-référente" de l'année des grands, il y avait :

Un agenda recouvert, un étui à mouchoirs et une tite pochette

IMG_0324

patron maison

tissu à fleur du marché, tissu à pois Mondial Tissu, pressions kam, rubans scrapbooking, boutons Artemio

Et pour Chrystelle et Stamura, les "voisines" de section de grands, il y avait :

un agenda recouvert pour chacune

IMG_0318

tissu à fleur du marché, tissu à pois Mondial Tissu, rubans scrapbooking, boutons Artemio

 

Pour Isabelle, Christine et Julie (éducatrice et directrices) je n'ai pas fait de couture mais des sac gourmands : kit à cookies, kit à crumble, pâte à tartiner maison, petits chocolats personnalisés, sucres parfumés

IMG_0588

IMG_0328

IMG_0331

IMG_0559

IMG_0563

IMG_0569

La couture va vite revenir : j'ai fait un grand tri dans mes tissus (et croyez moi y'avait du boulot !!) et ma to do  list est grande comme trois fois mon bras ::::

A bientôt et bonnes vacances à tous !

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité