Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
16 août 2013

Des p'tits plis, des p'tits plis, toujours des p'tits plis !

Et voici un petit haut, pour moi, en rose ! Ca change !

haut3

haut1

haut2

Le dos "baille" un peu, je pense le refaire, parce qu'il tombe bien aux emmanchures notamment, ce qui est rare sur moi, mais dans un tissu un peu plus souple.

IMG_1149

le modèle propose de froncer les encolures, j'ai préféré faire des petits plis, un peu plus "chic" à mon goût.

IMG_1153

IMG_1154

Bordé de biais au col, aux emmanchures et au bas du haut.

IMG_1155

Finitions intérieures au point surjet.

patron burda avril 2011 n°114, modèle 136

63996652

tissu du marché

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité