Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
5 octobre 2013

Dino land

Un pyjama léger pour mon grand.

Patrons de base :

Marinière des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans (taille 3 ans), j'ai arrondi les coins du col, en version col de body, mais au final ça s'ouvre trop donc j'ai poser des pressions.

Pantalon chic des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans (taille 3 ans), je le savais trop large, ça se confirme ....

Devant :

IMG_1700

Col "body" avec pressions :

IMG_1701

Dos :

IMG_1702

Le prochain pyj' sera pour le minus, mais je réfléchis encore au patron ....

Publicité
Commentaires
J
Très joli ma petite memel , comme d'habitude !
S
Ah voilà je me suis enfin inscrite à la newsletter, je ne vais plus louper tes jolies oousettes ! Super mignon ce petit pyj !
J
Je n'ai jamais tenté les cols américains. Un vrai pyj de beau gosse!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité