Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
11 novembre 2013

Petit complément

En complément du précédent ensemble, voici "une surtunique" assortie (et un pantalon pas repassé ...).

IMG_1971

Tissu extérieur : jersey molleton intérieur "toudou", utilisé en extérieur du coup !

Tissu intérieur : celui de la tunique

Patron : le même que la tunique, avec rajout de 1cm par demi devant et par demi dos

IMG_1968

Epaules pressionnées (ne me demandez pas pourquoi j'ai couché les pressions vers l'arrière .....)

IMG_1970

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Ah mais bien sûr lol.<br /> <br /> Je n'avais même pas fait gaffe que c'était une faute de frappe. Je me disais juste que je n'en avais jamais entendu parlé du Polleton mdr
J
Idéal pour compléter la tenue. <br /> <br /> Encore un bien joli ensemble. <br /> <br /> C'est quoi le jersey polleton?
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité