Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
23 décembre 2013

Noël

Un bail que je ne suis pas venue par ici ! Le boulot, les enfants, toussa toussa !

Voici la tenue de mon p'ti Kipouss, pour le reveillon de demain ! Eh oui je viens de la finir juste juste ! Il ne reste plus qu'à la mettre dans la valise !

IMG_2426

 

Une tunique boutonnée dos

IMG_2429

IMG_2430

IMG_2428

IMG_2431

Patron des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, toute bordée de biais, avec des "coudières"

Tissu du marché, biais Mondial Tissu

 

Un pantalon version baggy

IMG_2432

IMG_2433

IMG_2435

Patron pantalon chic des Irrésistibles à Coudre, élastiqué aux chevilles, et une large (trop large) ceinture froncée, avec "genouillères" mal placées !!

Tissus du marché, élastic Mondial Tissu

 

Une surtunique/petit gilet

IMG_2436

IMG_2438

Patron de la marinière des Irrésistibles à Coudre, raccourcie et sans manches, pressionnée aux épaules

Tissu et polaire du marché, pressions kam

 

Le voilà fin prêt pour reveillonner mon pti père !

 

Publicité
Commentaires
P
Super chouette, j'ai acheté les irrésistibles à coudre du coup à force de voir tes jolies cousettes.
N
j'adore
M
Merci beaucoup !<br /> <br /> Tres bon Noël à vous aussi !
J
Au top Kipouss, classe la tenue en noir et blanc. <br /> <br /> Joyeux noël à vous 4 la Memel Family
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité