Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
29 décembre 2013

Le Père Noël

Le Père Noël a peu cousu cette année, parce que le grand lutin commence à reconnaître les cousettes de sa maman !!!!

Mais mon petit neveu a quand même reçu un déguisement de chevalier !

IMG_2421

IMG_2422

IMG_2423

IMG_2424

IMG_2425

IMG_2416

IMG_2417

IMG_2418

IMG_2419

IMG_2420

patron maison : tunique rectangle avec un trou central pour la tête, cape demi cercle avec un "col" rajouté, ceinture avec passant pour l'épée

tissu panne de velours bleu et feutrine Mondial Tissu, noir et blanc du marché

bouclier et épée (sonore !) Oxybul

Publicité
Commentaires
M
si tu savais comme c'est simple en plus ... ;)
M
Oh la la on a une soirée déguisé dans 1 mois et mon loulou veut se déguiser en chevalier mais impossible de trouver quelque chose qui me plaît !!! Si j'avais su ... Bravo !!!!
M
Merci beaucoup !<br /> <br /> Je vais mettre une photo dudit chevalier !
J
Ohlala, que c'est beau ça! <br /> <br /> J'adore. Le petit garçon qui a reçu ce déguisement devait être super content!
P
Très joli!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité