Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
28 avril 2014

I like diamond !

Tout commence par une horde de dames et de morceaux de tissus (si si vous savez, comme les bagarres dans Astérix !!). Je m'approche, courageuse ! Des coupons à 50centimes ?????????????? QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ????????????????

Bon, ok, en bonne addict je me suis ruée dessus, choisissant au hasard un peu tout ce qui me passait sous la main, en me faufilant subtilement ! Et dans ce tas, il y avait celui là ! Un coupon magnifique à mes yeux ! Et quoi de mieux pour un tissu magnifique qu'un superbe modèle ?! 

Et voici mon diamond !

IMG_0180

Coupé en taille 44 (à cause du tour de poitrine)

IMG_0181

Les petits plis sur l'extérieur

IMG_0182

La goutte originale sur le devant (j'ai un petit souci avec ma bride, qui n'a pas tenu, donc je n'ai pas encore cousu mon bouton ...)

IMG_0183

Il est pô trop joli ce tissu ???????

IMG_0184

Ourlet rapporté au biais, qui pète bien !!

IMG_0185

Le dos en un seul morceau (qui dit coupon magnifique et pas cher dit coupon pas grand !)

IMG_0186

Et le passpoil pas trop trop mal posé dans les arrondis !!!!

Bilan ? à refaire !!!!!!

Publicité
Commentaires
M
beh nan je te le dis pas alors ......<br /> <br /> (c'est au marché !!)<br /> <br /> Mais je ne me suis pas battue, je sais me faufiler !!!
S
Pfffff je suis jalouse dis moi pas que c est au marche je vais pleurer ..... T as bien fait de te battre très joli coupon et surtout très bien mis en valeur !
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité