Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
27 juillet 2014

Garde robe d'été suite !

Coudre pour moi, j'y ai pris goût ! Alors je continue !

Voici une nouvelle robe, Il s'agit du modèle 128 du Burda de mai 2011, version seventie's,. Elle a un col large et un effet très cintré sur les jambes, que je n'ai jamais porté..

IMG_0008

J'ai légèrement repris le dessus des manches car je ne suis pas très carrée d'épaules.IMG_0009

Le dos est large et flou au niveau de la taille.IMG_0011

Voilà ce que ça donne portée !robe bleue 1

Raccourcie un peu au genourobe bleue 2

Patron : robe 128 du Burda 137 de mai 2011, taille 21

128 mai 2011

Tissu du marché, biais Mondial Tissu, zip du marché

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité