Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
21 février 2015

Oooouuuuups !

N'aurais-je pas oublier de venir souhaiter une bonne année par ici ?

Comme il se fait un peut tard, je vous souhaite juste une bonne couture, tout au long de l'année !!

Le mois de janvier a été chargé, je n'ai pas touché la mac ! Bricolage, décoration, aménagement, soldes ....

Mais je reviens avec de bonnes nouvelles coutures ! Samedi dernier, j'étais, avec mes copines de couture, au salon de L'aiguille en Fete ! Un vrai bonheur ! Et comme c'était à Paris, autant en profiter pour aller faire un "petit" tour au marché Saint Pierre ! Les mollets s'en souviennent, et la carte bleue aussi !!

Voici mon butin du week end !

IMG_0601

Petits coupons 40/60cm environIMG_0602

En rouleau 1m de chaque (Tissus Price)IMG_0603

En rouleau, 50cm (Tissus Reine)
IMG_0605

Coupons de 3m sur 1.20/1.40 (Les coupons de St Pierre)IMG_0606

En rouleau, 50cm de chaqueIMG_0607En rouleau, 1m ou 50cm (Tissus Reine)

J'ai de quoi faire pour un bout de temps !

En attendant, j'ai un cadeau de naissance pour une briochette à finir !

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité