Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
23 juillet 2011

Petit craquage !

Petit craquage au marché, encore une fois !

IMG_0562

IMG_0563

voile de coton 1,50€ le mètre

IMG_0565

coton 1€ le mètre

IMG_0566

coton maille 2€ le mètre

IMG_0567

coton maille 1€ le mètre

IMG_0568

coton 1€ le mètre

IMG_0569

coton (mélange, un peu élastane) 1€ le mètre

IMG_0570

coton maille 1€ le mètre

IMG_0571

voile de coton 1€ le mètre

IMG_0572

coton maille trèèèèèès élastic 1€ le mètre

IMG_0573

coton 1€ le mètre

J'ai repéré un livre à patrons ! Et y'a pu qu'à !!! Mais tous ces tissus ne sont pas pour moi, je pense aussi aux popinettes !!!

Publicité
Commentaires
C
quelle chance d'avoir un marché au tissus pas loin de chez toi et avec ces tarifs je ferai le plein sans arrêt comme toi , sa vaut vachement le coup bonne cousette bizzzzz , poca
T
Tu dois être leur cliente préférée au marché ! ;)<br /> Je vois que t'as pris du coton élastique ! Ma polaire est extensible et franchement ça a été, ça ne fait pas de plis ou autre, j'espère que ça ira pour ton coton
A
wouaaaaaaaou que de beaux tissus et pas cher en plus
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité