Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
24 octobre 2011

Pour une petite grande fille

Un cadeau de naissance pour une petite grande fille ! Un gilet, une tunique et un saourel !

IMG_0009

IMG_0008

patron : gilet tout doux des irrésistibles à coudre, sur lequel j'ai rajouté des manches papillons (du patron de la tunique croisée) et où j'ai modifié tout le devant

patron : tunique boutonnée dos des irrésistibles à coudre, sur laquelle j'ai ajouté un pli creux

patron : sarouel des irrésistibles à coudre, sur lequel j'ai rajouté des fausses pattes de boutonnage aux jambes

IMG_0008

IMG_0006

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0009

IMG_0006

IMG_0007

Publicité
Commentaires
F
superbe! et porté c'est encore plus jolie!! :)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité