Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
28 septembre 2012

Bavouillon !

Pour l'arrivée future de Kipouss, je voulais faire des jolis langes, des trucs à bavouille quoi, mais plutot joli ! Puis, comme je commence à un peu me poser les bonnes questions, je me suis dit que reprendre un grand lange, tout biscornouillé qu'il soit, ça allait pas être de la tarte ! Donc me v'là l'idée des les couper en 4 ! Pile poil la taille du niveau de la tête dans le landau ! Cool ! Je voulais donc en faire assortis au nid d'ange, pour l'hiver, et à la couverture, pour le printemps ! Sauf que .....

IMG_8155

IMG_8152

IMG_8153

.... le mini croquet et moi on n'est pas copain de droiture ! Tant pis pour celui là, heureusement, les autres, c'est ou du croquet plus gros, ou du ruban !!

pas de patron, taille approximative 29/33cm

tissu du marché, lange de carrefour, croquet Artemio

Publicité
Commentaires
V
Bah écoute ça doit être mon coté "tordu" qui ressort mais je préfère quand c'est pas droit moi :p <br /> <br /> Très bonne idée en tout cas !
M
merci ;o)<br /> <br /> la vie est trop droite de toute manière ! :o)<br /> <br /> il m'en reste 4 a faire, déja coupés !
E
Je trouvais que ça lui donnait un effet de style pas déplaisant à ce lange, justement !
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité