Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
26 décembre 2012

Le Père Noël est passé !

Et il a déposé des petites coutures au pied du sapin !

Des bouillottes sèches (au riz) déhoussables

IMG_8590

IMG_8591

IMG_8592

IMG_8597

IMG_8613

patron maison (taille environ 20/20cm)

tissu du marché, polaire Ikea, pressions kam

 

Un agenda recouvert (il lui manque un truc à la chouette, mais avec des yeux noirs, ça faisait bizarre ...)

IMG_8602

patron selon la taille de l'agenda

tissus du marché

 

Un étui à mouchoirs

IMG_8589

patron selon la taille des mouchoirs

tissu du marché, biais Mondial Tissu

 

Un snood

IMG_8587

IMG_8588

patron maison

tissu du marché, polaire Ikea

 

Un coussin pour poser ses petons

IMG_8595

IMG_8596

(photo prise sans le coussin)

patron maison, taille du coussin 50/50cm

tissus du marché, pressions kam, coussin Ikea

 

Et voilà pour ce Noël !

D'autres cousettes à venir (finies ou en cours) : des cadeaux de naissance, un Deneb pour mon Grouillou et la fin de la déco de la chambre de mon Kipouss !

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as été bien productive!! <br /> <br /> C'est varié et joli comme tout.<br /> <br /> On a eu la même idée pour les bouillottes sèches ;-)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité