Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
24 octobre 2014

Chouette cousette

Des fois dans la vie on fait des rencontres, virtuelles,. Mais derrière l'écran, il y a des vraies personnes, de vraies bonnes peronnes.

J'ai rencontré Jo sur le net il y a bien longtemps, on a en commun des enfants (si si !) nés le meme mois de la meme année (une belette pour elle et un grouillou pour moi) ! Et Jo, c'est une vraie personne, avec un grand et gros coeur. Jo, elle savait qu'un certain jour serait plus dur que les autres, et Jo, avec tout son gros et grand coeur, elle m'a envoyé un cadeau, un vrai beau et grand cadeau. Au delà du cadeau lui meme, c'est le geste qui m'a touché. Et ce geste et ce cadeau arrivent justement ce fameux jour.

Un grand merci à toi Jo !

Vous allez me dire, bon ok, mais elle nous dit ce que c'est son cadeau oui !!!!

Un patron ! Le patron de la blouse et robe Zélie des patrons Les Fuzettes..

Et voilà, c'était parti ! J'avais la pression !!!!! Faire honneur à ce cadeau, à ce patron.

J'ai donc pris le temps de choisir choisi le tissu adéquat et je me suis lancée.

Voici la blouse Zélie, en version power flower, attention ça pique les yeux !!

de dos

de faceMa bride de goutte n'est pas top top mais je n'ai pas réussi à faire mieux ! Il faudrait que je m'entraine ! MAis je suis contente du résultat. Quand je l'ai porté la première fois, je la pensais trop grande, je ne suis pas habitué a des cols si larges, mais au final elle me va bien.

Patron Zélie de Les Fuzettes

Tissu Mondial Tissu

 

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité