Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
7 août 2011

Un nouveau elsie

Toujours pour mon ptit gars ! Donc version garçon ...... dur dur de masculiniser ce réputé tablier (d'été, à fleurs, pour fille, etc .....).

Cette version est hivernale (oui je cumule !!!!) en polaire toute légère, doublé de coton maille (a priori !).

En version pas finie :

DSCN1376

DSCN1377

le bas des côtés carré, pour plus de "masculin" ! L'encolure aussi, bon là ça ne se voit pas trop trop !

DSCN1378

finitions demain (surpiquage, pressionnage, ....)

 

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que là tu as complètement revisité le principe du elsie, et c'est plutot réussi parce que franchement un elsie pour garçon et d'hiver il fallait le faire!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité