Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
7 août 2011

Un cadeau

de naissance !

Pour une jolie petite puce Andréa !

Tout d'abord, quelques accessoires : matelas à langer de voyage, doudou étiquette, housse pour carnet de santé et deux bavoirs.

DSCN1383

Puis une tite tunique et une petit bloomer !

DSCN1382

Je lui offre quand même mais je ne suis pas contente de moi ! Je n'avais pas le niveau pour faire ça ! je vais attendre qu'elle grandisse un peu et je me rattrapperai cet hiver !

(La "thématique" pois n'est pas voulue !!! Hasard, quand tu nous tiens !)

Publicité
Commentaires
T
oh c'est trop mignon ce que tu as fais memel ! tu es trop douée !
T
Je n'avais pas vu l'article... Je ne sais absolument rien faire de mes dix doigts (enfin, pour la cousette et la cuisine du moins) mais j'ai fabriqué le modèle, et je peux vous dire qu'elle est splendide dans cet ensemble. Ce que ne vous dit pas Memelcousette, c'est que ma fille porte un harnais à cause d'un tit problème aux hanches, ce qui fait que je ne peux lui mettre aucun pantalon... Et là oû la créatrice a été forte, c'est qu'elle a entièrement pressionné (ça se dit???) le boomers, et grâce à ça, ma petite Andréa n'a plus les fesses à l'air!!!<br /> <br /> Pour ce qui est des accessoires, je ne vous dis pas comme on fait sensation... Et le tapis a langer est juste TROP PRATIQUE!!!!!!!!!!
A
j'aime énormément les petits accessoires, je trouve l'ensemble très réussi, bravo.
M
Franchement l'ensemble est superbe!!!<br /> C'est de loin les cousettes pour filles les plus mignonnes que tu as faites...!<br /> Et je trouve que c'est réussi et que tu as le niveau :D <br /> Les parents doivent être très touchés...
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité