Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
14 novembre 2011

Le désert ....

C'est le désert par ici me direz vous ? eh bien oui !

Mis à part le fait que je suis malade et donc que mon nouveau meilleur ami est mon lit, et non plus ma mac, on approche de Noël !

Et a Noël, on a toujours 2 ou 3 petits cadeaux personnalisés à offrir, et doncà faire, et donc à coudre !!!!

Donc, comme sur la plupart des blog de couturières (bien plus talentueuses que moi !), c'est le désert ! Mais au fin fond de mon désert, il y a toujours le marché miracle, tel un oasis !!!

Voici donc les derniers achats !

IMG_0002

coton "bleu canard", pour doubler des sacs à tarte par exemple

IMG_0003

coton vert d'eau aspect sergé, pour doubler des sacs à tarte ou des tapis de jeu, par exemple !!

IMG_0005

espèce de laine bouillie simple face, noire, pour faire une cape par exemple !!!!

Et d'autres cotonnades à venir, pour bidouiller tous ces petits cadeaux de Noël !

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité