Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
26 septembre 2012

Un dodo pour Magno !

Qui n'a jamais connu ça, avec un matelas d'appoint pour lit parapluie ????

IMG_8142

ou ça :

IMG_8141

Cela fait déja quelques temps (environ 2 ans en fait ...) que je me dis qu'un drap pour le lit pliant ça ne serait pas du luxe et ça ne prendrait pas beaucoup de temps !

Voilà chose faite ! Une bonne demie heure (ne pas faire confiance à l'alignement des ronds ...) et voici un petit drap "estival" (histoire de garder les rayons du soleil un peu plus longtemps !) pour le lit de mon fiston (qui s'appelle Milo, mais qui a un problème dans la prononciation de son prénom ....) !

IMG_8137

IMG_8139

IMG_8140

pas de patron, tissus du marché

A suivre : le drap du dessus assorti (pois et petites abeilles toutes mignonnes !)

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité