Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
7 octobre 2012

Cadeau de naissance

Petit Léo est né le 24 août ! Il était bien temps que je me mette à son cadeau de naissance ! Mon choix est fait : ça sera un protège carnet de santé, un petit bavoir et un tapis à langer nomade !

Le protège carnet de santé est (encore une fois !) trop petit ! Pas de beaucoup mais bon ....

IMG_8202

IMG_8188

IMG_8203

IMG_8204

IMG_8205

IMG_8207

patron maison

tissus du marché, étiquette Entrée des Fournisseurs, rubans Celebrate de Cultura,

Le bavoir est prévu petit, mais pour le coup, il est rikiki !

IMG_8198

IMG_8197

IMG_8200

patron maison

tissus du marché, biais Cultura

IMG_8208

Le tapis à langer nomade, je l'ai fait simple, sans bandoulière, et à pressions.

IMG_8209

IMG_8210

IMG_8212

IMG_8213

IMG_8214

IMG_8216

IMG_8217

patron maison

tissus du marché, pressions kam, étiquette Entrée des Fournisseurs, rubans Celebrate de Cultura

IMG_8220

 

IMG_8221

Bienvenue à toi, petit bonhomme !

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> <br /> Oui bien sûr ! ;)<br /> <br /> Contacter moi sur ma boite mail si vous le souhaitez !<br /> <br /> mmlgg33@gmail.com<br /> <br /> Cordialement
J
Bonjour, <br /> <br /> Je serai intéressé par le tapis à langer est ce que vous en vender? C'est combien? <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Jennifer
M
Merci beaucoup MamaLéo !!
M
Léo a suivi la piste du nom qui était marqué sur les étiquettes pour trouver ce blog ! Il tient à démentir le fait que le carnet de santé soit trop petit, il rentre parfaitement ! Quand au bavoir, c'est devenu le bavoir à vitamines du matin, très pratique ! Et nous n'avons que des louanges à faire concernant la table à langer nomade qui est partie avec nous en week end à Toulouse... Elle est hyper pratique et ne quitte plus le sac à main de maman !! Merci encore !!!!
E
Un bel ensemble de petit mec!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité