Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
20 octobre 2012

Petite cousette du samedi

Nous avons (enfin !) monté la cuisinière du petit ! Il restera encore à la peindre avant de lui offrir, mais en attendant, j'ai cousu vite fait bien fait un joli petit torchon qui a vite trouvé sa place sur cette cuisinière !

DSCN1689

cuisiniere 2

cuisinière à monter en mdf Cultura (à -70% !!!!!!)

pas de patron (un carré d'environ 40/40cm avant ourlets)

tissu du marché

Publicité
Commentaires
K
purée t'as fait une de ces affaires!! Superbe!!
E
C'est clair qu'à ce prix là, tu as bien fait de ne pas t'en priver!
M
7€ et quelques brouettes de centimes ! je crois que le prix de base était à 22,99 ou 23,99 !! donc ça vaut le coup !<br /> <br /> demain, étape peinture, et couture d'un tablier !
E
Excellent !!<br /> <br /> Ca te l'a fait à combien la cuisine du coup?
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité