Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
16 novembre 2012

J'ai la pression !

Eh oui ! Enfin, non, plutôt, je ne les ai toujours pas reçues mes pressions kam ..... Donc toujours beaucoup de choses en attente ! J'en ai profité pour faire un peu de peinture ! Allez petit HS, une fois n'est pas coutume !

 

DSCN1835

DSCN1825

 

J'au aussi avancé la couture à la main ! Enfin, rendons à César ce qui est à César, c'est ma maman qui a fait un peu de couture à la main !!! Merci !! Voici la gigoteuse de Kipouss !

IMG_8424

en raccord avec le thème de la chambre !

IMG_8425

un col un peu plus "évasé" que le modèle

IMG_8427

des pressions "inversées" aux épaules (je trouve ça plus joli !)

IMG_8429

IMG_8428

fermeture sur le côté, par pressions (trop peur du zip !)

IMG_8431

gigoteuse coton, doublée ouatine, triplée polaire, taille 0/6 mois

patron : maison d'après une gigoteuse du grand frère

tissus et polaire du marché (rouge à pois et ouatine de Mondial Tissu et vert à pois de Self Tissus), pression kam

 

Publicité
Commentaires
M
merci !<br /> <br /> <br /> <br /> elfe j'ai attaché la bretelle devant SUR la bretelle derrière ! et pas l'inverse ! ;o)
F
magnifique <3
E
Nickel! Et totalement raccord avec la déco de la chambre que je trouve aussi vraiment jolie (oui, parce que certaines ont eu la primeur de la voir en photo Hihihi)<br /> <br /> Et bravo à Memel-maman pour la couture à la main ... si la mienne n'était pas trop loin, je lui demanderai ça souvent ;-)<br /> <br /> C'est quoi cette histoire de pressions inversées sur les épaules? Je n'ai pas compris
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité