Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
6 janvier 2013

Chambre kipouss part 512 !!

Et voici les dernières cousettes pour la chambre de mon Kipouss !

Une étoile et une fusée pour les cadres balançoire. La fusée a perdu ses réacteurs en cours de couture et elle tient difficilement sur la balançoire.

IMG_8706

IMG_8705

IMG_8704

Dans les deux cadres bleus, il y aura des photos du Kipouss !

 

La housse du fauteuil. Il y a un grand pli au milieu du dos, j'ai pourtant augmenté mes marges pareil sur tous les cotés ! Il est soft, peut etre un peu trop .... Je verrais à l'usage ! Et puis aussi, les emmanchures de manches c'est pas mon point fort, mais alors les emmanchures d'accoudoirs non plus !!! Au final, je m'en sors pas trop trop mal !

IMG_8711

IMG_8714

IMG_8712

IMG_8713

IMG_8716

IMG_8715

tissu du marché, dessous de fauteuil gardé de la housse d'origine !

Publicité
Commentaires
J
Bah écoute, moi je le trouve très bien ce fauteuil. Et justement, au niveau des couleurs, il est soft et c'est comme cela que je l'aime. Tu peux le mettre dans ton salon sans que cela ne jure avec ta déco!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité