Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
20 juillet 2014

Couleur menthe à l'eau

Voici une Jadestone variante en tissu fluide d'été couleur menthe à l'eau ! J'ai craqué sur ce tissu, et il m'en reste encore !!

jadestone 2

jadestoneComme la précédente, elle est rallongée de 5cm au niveau du ventre.

J'ai repris comme indiqué dans le cahier technique les emmanchures et encolure, mais j'ai eu bien du souci, car mes plis devant sont pris dans les coutures de biais (ourlet rapporté) des emmanchures. Et quand j'ai donc voulu rallongé la couture devant poitrine après avoir fini toute la tunique, j'ai bien galéré !

Je tenterai peut etre la prochaine sans pli devant, mas en gardant les plis du dos que j'adore vraiment beaucoup !!!

Le biais est aussi très mal posé, mais comme il est très mal posé sur tout le tour, ça donne un effet fait expres donc je ne l'ai pas repris !

IMG_3047patron Jadestone, Grain de Couture pour Hommes et Femmes

tissu du marché, biais Mondial tissu

 

 

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité