Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
8 janvier 2012

Une besace

On n'a jamais le sac a main, idéal, celui qu'il nous faudrait a chaque occasion, ou alors le sac magique qui change de forme, d'utilité ....

Donc pourquoi pas se les faire soi même ?

Chose faite ! Voici un premier : assorti a mon manteau rouge, adapté a la taille de mon (énooooooooorme) agenda, et en bandoulière pour pouvoir porter mon fiston, sans perdre toute ma vie (oui oui, dedans il y aura toute ma vie !)

IMG_0326

tissu ext : velours milleraies noir mondial tissu

tissu int : voile de coton fleuri du marché

patron : sac à nouer du "Coudre c'est facile n°1", auquel j'ai acouté un rabat sur le devant.

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité