Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
7 avril 2012

Garde robe d'été suite !

Et voici le bermuda assorti à l'Atlas fait précédemment !

Il est bourré de défauts (pour les hommes, c'est ce qui fait leur charme ! ça marche aussi pour les bermudas ?) mais il est à la taille de mon grouillou (les autres se sont avérés un peu longs à l'essayage !).

IMG_2574

IMG_2587

IMG_2575

ourlets rapportés

IMG_2577

une tite papatte déco !! (j'en colle partout maintenant !)

IMG_2578

poches "creuses" doublées

IMG_2579

ourlet rapporté à la taille aussi (suite à une erreur de coupe mais au final ça rend pas mal !)

IMG_2580

patron : pantalon chic des irrésistibles à coudre, version courte

tissus du marché, bouton artemio

Publicité
Commentaires
M
merci seve ! ;)
S
J'adore, c'est un très bel ensemble ! l’association des tissus est top
M
merci tem ! ça va toi ?
T
Wow superbe, va être beau ton grouillou ! :D
M
merci ! ;)<br /> <br /> il me reste le t shirt mais j'ai taillé les manches un peu courtes, l'ourlet rapporté va être difficile !
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité