Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
7 avril 2012

Bouhhhh les vilains !

Les vilains marchands du marché aux tissus ! Sisi madame, promis la semaine prochaine j'ai du lin blanc ! Pensez bien que j'ai couru ce matin au marché !

Sauf que non seulement le monsieur il avait pas de lin blanc, mais il avait un chouette arrivage de draps de coton ! Et baaaam, le porte monnaie !!

IMG_2565

IMG_2570

IMG_2573

coton en 220 (ou 240 ?) de large

Et le lin, du coup ? Promis madame, dans quinze jours !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui ya intéret qu'il y en ait ! par contre, un conseil, venez de bonne heure (genre 8h30/9H) après ya plus rien !
F
oh oui le vilain!!! je sais ou je vais dans 15 jours aussi!!! ;)
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité