Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
22 septembre 2012

Aaaaaaaaaaaaaaaa .....

...... bigre que le temps passe vite !

Bon d'accord, j'arrête mes titres d'un très haut niveau !!


Voici les 4 draps housses pour le lit de kipouss !

IMG_8107

Bon, ok là comme ça , ils ne ressemblent pas à grand chose ! Mais bon !

Nouveauté du jour aussi : j'ai trouvé du tissu orange au marché (toile à drap assez épaisse, en 280, j'en ai pris 4m, vous pensez que y'aura assez ??????) et j'ai trouvé les doudous "assortis" et donc j'ai quelques pistes pour les petites touches de nouvelles couleurs que je voulais mettre sur le tour de lit (un peu de rouge, mais ça je l'avais déjà, et un peu de vert !) ! Ne me manque plus que le tissu bleu un peu plus "franc" que le bleu pastel du drap housse !

IMG_8104

M'enfin, c'est pas pour tout de suite ! (j'ai commencé et presque fini une couverture en "bandes" et presque commencé la nid d'ange !)

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité