Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
23 septembre 2012

Pour ne pas avoir froid !

Petite couverture de landau, pour le printemps, mi saison ! Une face tissu, une face polaire (mais bon, ce n'est pas de la polaire tres chaude !).

J'ai plutôt pas trop mal géré la polaire, par contre j'ai oublié mon appliqué étoile et mon ziguigui en dessous et je n'aime pas le rendu de la bande du milieu ! Quoique en vrai, en moins "plat par terre", ça rend un peu moins moche ! J'ai toujours du mal a trouver des tissus bariolés assortis à ceux que j'ai déja ! Mais j'adore l'association moutarde gris et blanc !

IMG_8118

IMG_8115

IMG_8116

IMG_8117

pas de patron

tissus et polaire du marché

taille finie : environ 60cm/80cm

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité