Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
16 octobre 2012

Du temps libre

Chose rare, il faut bien avouer (quoique en ce moment, je n'ai pas trop à me plaindre ...)

15 minutes de libres devant moi ? Parfait ! Il me fallait justement faire un sarouel assorti au t shirt manches longues que j'ai acheté jeudi dernier (t shirt vendus par 3 !!) ! C'est presque plus long de passer les élastiques que de coudre la bête !

Sarouel tout simple, sans fioriture, en taille 3 mois, légèrement resserré aux chevilles (pour éviter les courants d'air du mois de janvier !)

DSCN1672

patron sarouel pop des Irrésistibles à Coudre 0/3 ans, revu en taille 3 mois

DSCN1673

tissu du marché, velours milleraies

DSCN1671

C'est pas mal aussi les choses simples de temps en temps ....

A demain, pour mon prochain quart d'heure de libre !

 

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité