Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
17 octobre 2012

Vive l'Homme !

Oui ! L'Homme. Celui qui rentre du travail, tel le héros, avec ses bras tous musclés, pour me débloquer ma machine à coudre !!!! Bref !

Voici donc le vilain sarouel qui m'a donné tant de fil à retordre ! Le velours est à priori trop épais pour la mac, je n'ai pas fait les ourlets comme d'habitude, j'ai arreté mes coutures de ceinture et de chevilles avant les ourlets des cotés, ..... Il est tellement épais que je ne suis même pas sûre de le faire porter à Kipouss ! A suivre ...

DSCN1676

patron sarouel pop des Irrésistibles à Coudre, taille 3 mois

tissu velours (trop épais !) du marché

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité