Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
28 mai 2014

Robe bis

Une jumelle !

IMG_0306

Mais en fait, pas du tout ! Il s'agit encore une fois de la robe 108 du burda n° 137 de mai 2011, mais cousue dans un autre tissu, avec un peu moins de marges et quelques modifications ! Des pinces ! Devant et dos. Et avec un énorme défaut au niveau du zip (je ne comprends, pas j'ai tout épinglé impec et après couture paaf !). Je vais le reprendre a la main, discrètement.

IMG_0307

IMG_0308

IMG_0310

(les photos sont encore plus pourries que d'habitude, désolée pour vos rétines .....)

Patron : robe 108 du burda 137 de mai 2011 en taille 21 (tailles courtes)

Tissu du marché, zip Mondial Tissu

Publicité
Commentaires
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité