Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites cousettes
1 août 2014

AAARRRGGGHHH

C'est à peu près ce que j'ai dit en sortant ma robe de la machine à laver ....

Eh oui, j'aurai du laver mon tissu AVANT !!

On ne m'y reprendra pas, croyez moi !

Voici donc l'horreur représentant à peu près la robe 110 du Burda de juillet 2011., avant lavage.

robe rougeEt le pire c'est qu'elle me va super bien, sans zip !!

robe delavee

Pour vous donner une idée de la décoloration ....IMG_3110Récapitulons : 

patron robe 110 du burda de juillet 2011, T21, qui me va sans zip, raccourcie de 5 cm et bonne à jeter à la poubelle !

000001854506-300x300

tissu pourri du mqrché, biais gaché Mondial Tissu

Le tissu pour la prochaine est prêt et LAVE !!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
Aïe, quel dommage!
Mes petites cousettes
Publicité
Newsletter
Publicité